Le président Tshisekedi entouré des esprits d'égoïsme et d'egocentrisme
![]() |
Allez transmettre ce message au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Le prophète NEEMA SIKATENDA affirme avoir eu une révélation divine pour le président congolais. Nous devons signaler dans ces premières lignes que le président Félix Antoine Tshisekedi, depuis sa venue au pouvoir depuis 2018, fait face à des pareilles prophéties.
➡️ Lire aussi : La prière : une clé
« Allez transmettre au président, le message : Tous ces esprits d'égoïsme, d'égocentrisme qui entourent le président par ces pasteurs là. Ils ne vont rien apporter spirituellement sur la santé du chef de l'État, ils sont là seulement pour les influences Inutiles, manger l'argent inutilement ». At-il affirmé devant ces fidèles.
Égoïsme et égocentrisme
Selon le dictionnaire français, les deux mots ont une même tendance de signification. L'égoïsme est une tendance à privilégier son intérêt propre aux dépens de celui du reste du monde en général, où d'autrui en particulier. Tandis que l'égocentrisme est une tendance à ramener tout à soi-même, à se sentir le centre du monde.
Le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi est depuis un temps avec son équipe gouvernementale, accusé de corruption et de détournement de fonds publics. Son entourage ainsi que certains ministres ont été et d'autres sont poursuivis par la justice congolaise pour vole des derniers de la caisse publique. Cette prophétie de NEEMA SIKATENDA n'a pas été bien accueillie dans la classe politique congolaise.
Commentaires
Enregistrer un commentaire