Des nouvelles directives dans l'église VOICI L'HOMME : ça choque

 










Pas des bracelets ni moins des bagues, pas des pantalons chez les jeunes dames ni moins un foulard mal tiré. Celui qui s'opposera à ces principes sera excommunier.

L'homme de Dieu frustré et en colère contre des personnes qui s'en vont contre les principes ecclésiastiques. Désormais pas des pantalons, les mamans qui tirent mal leurs foulards doivent désormais le faire en bonne et due forme exige François Mutombo, représentant légal de l'église VOICI L'HOMME en RDC.

Désormais tous les serviteurs de cette église ne doivent plus porter leurs bagues d'alliance rétorque l'homme de Voici l'homme d'un ton ferme devant des milliers des fidèles. Il dit être le seul et unique pasteur de cette église, celui qui ne se confirmera pas aux nouvelles sera excommunier.

Une décision qui fait parler d'elle

Les questions qui tarodent les esprits des Congolais en ce moment c'est de savoir pourquoi les églises en Afrique sont devenues des biens privés des particuliers ?

Chaque pasteur fait ce qui lui semble bien et suivant ses propres directives. Désormais dans l'église voici VOICI L'HOMME, aucun serviteur ne portera plus sa bague d'alliance. Des femmes doivent désormais bien mettre leurs foulards de peur de ne pas être excommunier du temple. 

Est ce que des hommes qui dirigent les églises aujourd'hui commencent à perdre la tête ? Comment un pasteur visionnaire peut il interdire aux anciens et diacres de ne plus mettre leurs alliances au doigt ?

Une bague

Selon la tradition chrétienne, la bague justifie et signifie l'union de deux personnes qui viennent de se dire Oui pour l'éternité dans un nouveau monde des couples. Les hommes et les femmes en mettent pour justifier leur fidélité.

Foulard

Le pasteur François Mutombo fustige le comportement de ses servantes fidèles qui ne portent pas leurs foulards en bonne forme. Si nous lisons très la bible, le foulard pour une femme dans le milieu des saints est sine qua none et obligatoire. Si dans certaines églises le port n'est pas du tout une obligation, cela va à l'encontre de l'écriture biblique.

Pantalons

Pas des pantalons dans l'église de Dieu, la communauté des assemblées tabernacle, interdit les fidèles de porter des pantalons. Pour eux porter un pantalon est un signe démoniaque.

Commentaires

Articles les plus consultés